Championnat des Hauts de Seine des Jeunes

Le club organise le championnat du 92, faisant office de qualification pour la championnat de France des jeunes, le 10 et 11 novembre.

Benjamins, Minimes, cadets, Juniors : le dimanche 10 novembre.
Pupilles : le lundi 11 novembre

Toute action volontaire sera appréciée. 🙂

Bonjour à tous,

Les qualificatifs Hauts de Seine, qui détermineront les joueurs pour les Qualificatifs Ile de France (vacances de février) se dérouleront les 9, 10 et 11 novembre.

Pour les Poussins (U10) et Petits Poussins (U08), le championnat se déroulera à Bois-Colombes le samedi 9 novembre et le dimanche 10 novembre.

Pour les Pupilles (U12), Benjamins (U14) et Minimes (U16), Puteaux aura en charge l’organisation le dimanche 10 novembre et le lundi 11 novembre.

Pour éviter des difficultés d’organisation pour les parents ayant une nombreuse fratrie échiquéenne dont certains joueront à Bois-Colombes, on organisera vraisemblablement le tournoi Pupilles le 11 novembre (120 à 140 joueurs attendus).

Le Championnat se déroulera au 2ème étage du Palais des Sports (salle de danse), avec la salle d’analyse et de buvette.

Néanmoins, cela sollicite d’une part d’une part des moyens de la mairie (j’ai eu la confirmation) et surtout de la mobilisation de bénévoles.

Nous avons donc besoin pour que cet évènement soit réussi :

·         De personnes le samedi 9 novembre pour nous aider à installer les tables, les jeux

·         De personnes pouvant apporter pour la buvette des confections maisons (cake, tarte)

·         De personnes pouvant tenir la buvette pendant les coups de bourre (c’est-à-dire tout le temps car les ados mangent et boivent tout le temps)

·         Et des personnes pour nous aider à tenir propre les salles (le service des sports s’occupant des toilettes, mais 140 enfants une journée, c’est une tempête KIRK !).

·         De personnes le lundi 11 novembre vers 17 h – 18 h pour nous aider à tout ranger.

Je vous tiens au courant pour les inscriptions et plus de détails.

Christian VADOT

Laisser un commentaire