19 de nos jeunes licenciés du CSM Puteaux participent cette semaine à Paris au Festival International des Jeunes, qui sert notamment de support pour les qualifications aux Championnat de France des Jeunes qui se dérouleront fin Avril à Agen.
Nous sommes représentés dans toutes les catégories et les Open A et B.
9 rondes au programme (2 par jour sauf le dernier jour).
Ce mercredi soir, après 6 rondes au total on est presque à 50% de réussite… pas mal face aux meilleurs jeunes d’Ile de France.
En Minimes, Haka Vallée est lancé (3.5) après un départ difficile (2 défaites).
En Benjamins, bons résultats d’ensemble avec Timour Charghinoff et Samy Lahihi à 3.5, Adam Khelladi et Luc Lengard à 2.5 (bravo à Luc pour le résultat d’aujourd’hui).
En Pupilles, Alexis Rayko à 3.5 est le meilleur représentant de notre club, mais Ilyes Khelladi et Anthony Salé à 3 ne sont pas loin, et Clémence Lairy et Maxime Uhrimov sont à 2.5 et Lyana Zidon-Bernabe va bientôt ouvrir son compteur.
En Poussins, Grégoire Lairy et en Petits Poussins Pauline Rayko figurent honorablement à 3/6.
Dans les Open, très bons parcours de nos jeunes.
Warrick Zidon-Bernabe (Poussin) est sur le podium de l’Open B (5/6!) et sera à la table 1 demain pour une rencontre décisive. Dans l’Open A, Timour Charghinoff est à 4.5, et Vithuson Mylvagalan à 4… qui sera le meilleur Putéolien? Hadrien Grapinet-Sarrazin se reprend bien à 3, son frère Stanislas apprend aussi à 2, tout comme Camille Vezard (1).
A suivre…