Après les fêtes de fin d’année, reprise de la compétition le week-end dernier pour les Critériums et match en retard pour la Départementale HDS 3 (pour cause de transports).
L’équipe de Pascal subit la loi du plus fort en départementale (3-1), Clamart était nettement au dessus en Elo, et seul Pascal sauve l’honneur, Christian Romain, Habib et Patrice doivent s’incliner.
Dimanche à la campagne pour les Tours et les Pions.
A Arpajon, les Tours s’imposent 2-0 face à une forte équipe, victoire de Bruno Touati et Carlos, nulles pour Mohamed Bouhoud et Alain Thum. Notre équipe est bien placée pour la qualification en phase finale.
Les Pions se sont rendus (malgré un GPS défaillant) à Fontenay-le-Fleury pour s’imposer 3-1.. première victoire de la saison, avec Habib et Patrice se « refaisant » après la déconvenue de la veille, Jean Canteneur poursuivant son parcours sans faute (3/3), et moi paralysé par le syndrome du pion f7…
Pause jusqu’en Mars pour les Critériums, mais programme chargé pour la Départementale 1 et 3 dans les semaines qui viennent.