Notre bilan du premier trimestre est mitigé, quelques brillantes équipes et quelques joueurs avec de très bons scores, mais aussi certaines équipes en grande difficulté et des joueurs en manque de réussite.
Nos 9 équipes engagées cette saison ont disputé 18 rencontres à ce jour (20 matchs avec le 1er tour de la Coupe Loubatière). Bilan moyen: 7 victoires (9), 5 nulles et 6 défaites. 95 parties jouées avec 39 victoires, 16 nulles et 40 défaites.
En Nationale 3, après 3 défaites, la situation est très délicate, d’autant plus que le nombre d’équipe la saison prochaine sera réduit…. on peut encore sauver l’honneur à défaut d’assurer le maintient!
En Coupe de France défaite, et élimination contre Neuilly (éliminé au 3ème tour par Bois-Colombes).
Les Encouragements pour l’équipe de la Coupe Loubatière, 3 succès et facile qualification pour le 2ème tour en Mars.
En Nationale 5, 1 victoire et 1 nulle, pour une équipe « réserve » qui se cherche une âme…
Dans le Challenge Olivier Delpech (nouveau nom des Départementales Hauts-de-Seine du Samedi), 2 victoires en 1ère division, et une place de leader; en 3ème division: 2 nulles.
En Critérium, les Cavaliers en tête de leur groupe avec 2 victoires et une nulle, en Tour une victoire dans un groupe bizarre avec le forfait d’Issy, et en Pion 1 nulle et 2 défaites.
Au total 27 joueurs ont participé à au moins 1 match, avec beaucoup de nouveaux sous les couleurs du CSM Puteaux. Bruno Touati venu à Puteaux pour jouer a disputé 7 rencontres, Arthur Macon et Carlos 6.
Les Félicitations aux 4 joueurs à 100%: Mohamed Bouhoud, Christian Romain, Darie Pop, et au débutant Jean Canteneur (2/2 en Pion), et aussi à Arthur, impressionnant avec 4 victoires et 2 nulles en N3, Coupe de France et Challenge Delpech D1.
On ne parlera pas de ceux qui peinent cette année encore plus que l’an dernier…
Bonnes Fêtes de fin d’année et plein de succès en 2020!