Le CSM Puteaux avaient qualifié deux équipes pour les phases finales en critérium : l’une en Dame, l’autre en Fou.
Huit courageux Putéoliens se sont rendus à Marolles sur Seine au cours du week-end de Pentecôte.
Chez les Dames, petite déception : il s’est manqué de peu que Puteaux passât contre une équipe adverse supérieure sur le papier.
Julien finit par remporter sa finale Fou contre Cavalier. Fabrice annule dans une partie un peu terne sur un système de Londres.
Longtemps dominé en finales à cause des pions doublés, Christian s’accroche et.. obtient une finale de pions gagnante. Malheureusement comme souvent en pareil cas, il pense avoir la nulle et non le gain. Il propose le partage du point ce que son adversaire accepte.
Michel se fait surprendre par un coup de son adversaire et sa position s’effondre rapidement.Match nul : 1 à 1. Selon le règlement, c’est Arpajon qui se qualifie.
Les fous en revanche ont passé le cap des quart puis des demi-finales. Lundi, c’est une équipe un peu fatiguée qui affronte une équipe de Rueil-Malmaison. Profitant de prompt renforts (à Rueil, les joueurs sont déplacés d’équipe en équipe comme des pièces sur un échiquier), les Rueillois prennent leur revanche de leur match de poule, sur le score sans appel de 3 à 0.