Nos 3 équipes jouaient à domicile aujourd’hui.
Journée du Souvenir, mais à oublier rapidement pour certains d’entre nous….
Il y eut tout d’abord de très grosse difficultés pour constituer les équipes… merci à Virginie pour avoir accepter en fin de matinée aujourd’hui de faire ses grands débuts et de remettre son entrainement de golf à plus tard, à Baudouin pour avoir sacrifier son dernier jour de vacances, à Eliott pour être sortie de ses bouquins, et à Julien pour être venu avec ses béquilles.
En Fou, nous n’alignions que 3 joueurs, mais du « solide » qui devait suffire à gagner face à la « petite » équipe de Boulogne. Cruelle désillusion, défaite rapide de Georges (les yeux pas encore bien remis des opérations certainement), nulle pour Eliott (les effets de la préparation du bac blanc certainement), seul le Président sauve l’honneur face à une charmante mais résistante adversaire. Défaite 2.5 à 1.
En Cavalier, équipe complète et plus homogène que celle de Bois-Colombes. Victoires pour Julien (le fils du Président qui faisait son grand retour avec une jambe dans le platre) qui ne laisse aucune chance à sa valeureuse adversaire, de Sacha (dont la tête fonctionne encore bien contrairement à ce qu’il ne cesse de dire), nulle pour Valéry, et défaite pour Mohamed (face il est vrai à un 1640). Victoire de l’équipe 2.5 à 1.5.
Enfin enPion, équipe montée en catastrophe pour affronter Mantes. Timothée Mazé s’impose facilement au premier échiquier, Baudouin perd au 3ème, je me mélange les pinceaux sur mon attaque perd une pièce puis la partie. Virginie, prévenue 2 heures avant le début de la rencontre, malgré l’émotion de sa première rencontre officielle, se reprend bien après une Petrov (dont elle n’avais même jamais entendu le nom) qui fait des dégats dans sa défense, et maîtrise superbement la fin de partie pour l’emporter et nous permettre de faire match nul 2 à 2.
Prochaine ronde le 2 Décembre, en espérant que je pourrais constituer les équipes plus facilement!