pas de poisson d’Avril, c’est vrai nous n’avons pas été capable d’aligner 4 joueurs pour notre équipe Fou 1. Donc forfait face à Enghien… pas besoin de jouer le match à la roulette au casino.
Heureusement les 3 autres équipes ont tenu leur rang:
En Fou 2, à Puteaux, match nul contre Bois-Colombes, victoire rapide de Valéry Batacchi (1380), défaite pour Georges Pyrovolou face au bien connu Boyann Triboulin (1701), victoire remarquable d’Arthur Migliorini face à Eloïse Dulac (cadette, 1718), et au bout du suspens et du zeitnot, Mohamed Mehaddi s’incline (1571). L’équipe reste en lice pour la qualification en phase finale.
En Cavalier, à Sèvres, notre équipe emmené par Eric Andro (avec son téléphone fermé) s’impose 2.5 à 1.5, victoire d’Eric et de Jean Stemler; nulle pour Nasri Saccal et défaite de Marc Sanglas. Là aussi encore un petit espoir de qualification.
En Pion, à Puteaux, nos adversaires du « Cavalier de Neuilly » ne sont que 3 sur la ligne de départ. Samuel Fedida gagne par forfait; son frère Ariel expédie l’affaire en 13 coups, Clovis et Timothée Mazé assurent également sans frayeur ce 4-0, qui nous laisse un mince espoir de qualifucation pour la phase finale (mais cela dépendra du résultat de nos adversaires directs, et des autres poules).
Evidemment, avec un téléphone fermé, c’est mieux en effet !
je crois que nous allons entendre bien longtemps parler de ce téléphone!