Seules 3 de nos 5 équipes engagées en Critérium ont joué aujourd’hui.
En effet l’équipe Fou 2 (Louis Mozzini et consorts) continue de semer l’effroit autour d’elle, et une fois de plus gagane par forfait. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, dirons les mauvais joueurs… mais le bilan est de 3 victoires en 3 matchs!
Notre équipe Dame a obtenu le report au 12 février de son match contre le Club 608…. sursis?
L’équipe Fou 1 jouait à domicile contre Rosny-sous-Bois, et fait match nul, victoire d’Edouard pour sa rentrée cette saison, défaite de Sacha, et nulles pour Jean-Luc et Jean-Yves.
L’équipe Cavalier se déplaçait à Suresnes, et a gagné 3-1, victoire pour les jeunes (Jean Stemler, Clovis et Timothée Mazé), défaite du capitaine Patrick Sommier. Egalement 3 victoires en 3 matchs pour les Cavaliers.
Nos pions se rendaient au Perray-en-Yvelines (Rambouillet) et arrachent la nulle. Défaite rapide de Mehdi, qui a pourtant eu l’avantage, mais il faut apprendre à jouer moins vite. Je gagne après avoir frisé la défaite, mais fin de partie était nettement meilleure que l’ouverture… Samuel Fedida joue très propre et gagne brillamment. Enfin Ariel, son frère, commet quelques imprécisions en fin de partie et doit laisser filer la victoire.
Prochaine ronde le 29 janvier.
« la fin de partie était nettement meilleure que l’ouverture »
BRAVO (car, encore récemment, R+pion contre Roi…)
PJ