Ce samedi 6 novembre, Bois-Colombes accueillait les qualifications départementales au Championnat de France pour les catégories Poussins et Petits-Poussins.
Un seul représentant pour le CSM Puteaux en Petits-Poussins, Hakaroa Vallee, qui termine au milieu du tableau (17ème sur 34 participants) et manque la qualification de peu (3,5/7, il fallait faire 4 au minimum).
Grande délégation du CSMP en Poussins, 1 fille et 10 garçons, qui ont fait un très honorable parcours : 6 qualifiés. Il y avait au total 71 participants.
Taha Kadhem Kashkoul (9ème) et Hugo Maalouf (16ème) avaient assuré leur qualification avant la dernière ronde, mais 7 Putéoliens jouaient pour la 4ème victoire signe de qualification lors de la 7ème ronde, et pas de chance il y avait 2 rencontres fratricides…
Au final, Antoine Garnier, Guillaume Turpin, Noé Hollande, et Antoine Chabernaud passaient l’obstacle, mais pas Nassim Boussaid (battu par Guillaume), Xavier Hacot, Geraud Vial (battu par Antoine), ni Antoine Sirven (tous avec 3 points). Marie Fullenbaum était notre seule féminine et termina avec 2 points.
Bravo à tous (et au Prof !).
la releve arrive !